Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneGuyinAustralia
25 mai 2008

Indiana...

PosterIndianaJones10_12_2007

Indiana Jones et l'épisode de trop...

Bullshit Laurent!!! Le nouvel épisode d'Indiana Jones est vraiment déçevant...

Le film est simplement divertissant...L'esprit et la magie "Indiana" ont disparu...

Le scénario est vraiment bancal...et bancable.

Le film s'adresse à un nouveau public, et non pas aux fans de la première heure...

Les 30 premières minutes sont excellentes mais le reste est vraiment trop Hoolywoodien...

Trop de bla-bla par moment, trop de scènes spectaculaires et inconcevables :

Indiana se cache dans un frigo pour échaper à une explosion, ppffff...

Le combat à l'épée entre la Russe et Junior, ridicule...

La chute en voiture depuis les chutes d'eaux, trop guignolesque...

L'histoire des martiens et des soucoupes volantes, tout simplement pathétique...

Pour finir, notre chère Indiana a vraiment pris un coup de vieux.

Voilà. J'ai été vraiment déçu par ce nouvel (et dernier je l'espère) opus d'Indiana Jones.

Par contre, je ne ma lasserai jamais de revoir la trilogie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les gars il faut bien une version pour les jeunes mais j'ai quand meme aimé ^^âu fait j'espere que tout ce passe bien toi tomy !! à bientot
J
tout à fait daccord avec toi frérot...c pas que c nul,peut-être que c bien ms la c nul!!<br /> enfin juste divertissant,c vraiment pour les jeunes générations qui y connaissent rien au cinéma,un peu comme rick hunter avec les femmes!!
P
Qu'est ce que tu connais o cinéma....En plus ça devé être en kangouroux....Donc racontes pas le film^pour ce qui l'ont pas vu tata
V
moi j'ai bien aimé... enfin... j'ai commencé à aimer des que j'ai compris que ca serait modernisé dans le sens "au gout du jour'' et donc qu'il ne fallait pas s'attendre a notre bon vieux indi d'avant, quand on est au courrant de ce genre de petite chose ( dont le theme du film tel que les ETs) on a moins de chance d'etre decue, mais c'est sur, c'etait divertissant meme si la fin bien que mignonne decredibilise notre aventurier ''solitaire'' et enducie...<br /> Ce qui m'a choqué? Indi a pris un sacré coup de vieux... mais bon... chose que je ne remarque generalement pas.. une fois tout cela passé on peu passer un bon moment.
OneGuyinAustralia
Publicité
Publicité