Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneGuyinAustralia
3 juin 2008

Big Day...

Aujourd'hui fut un grand jour :

This morning, my first job interview...

Je croise les doigts pour obtenir ce boulot.

J'aurai la réponse vendredi matin.

Ah oui, j'oubliais, c'est pour taffer dans un luxueux hôtel, on verra bien...

Que la force soit avec oim!!!

IMG_9881

Ouaih, j'ai dû me raser la bebar pour l'entretien...

Relou, j'aimais bien mon look mi chep-chep mi redneck...

iron_man_poster

L'après midi, j'suis allé voir Iron Man oh yeah!!!!

C'est pas un grand film, mais bon, ça passe...

C'est pas de la merde comme Daredevil, les 4 Fantastiques ou encore Ghost Rider.

L'interprétation de Robert Downey Jr en "Tony Stark" est pas mal du tout.

Niveau effets spéciaux, ça met la barre...

Dommage que le génialissime Jeff Bridges (The Dude) n'ait pas plus de minute d'acting

à son actif, la barbe et le crâne rasé, la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
!!!!Good Luck!!!
OneGuyinAustralia
Publicité
Publicité