Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneGuyinAustralia
15 juillet 2008

Hancock L'idée de départ était pas mal... Un gars

Hancock

hancock

L'idée de départ était pas mal...

Un gars alcolique, fainéant et bordélique aux super pouvoirs...

Les 30 première minutes sont sympa, un bon délire, mais le reste ne suit pas.

L'heure suivante est ennuyante, "fleur bleue", trop sentimentale par moment;

le costume de Will smith est ridicule, comment une merde pareille "John Hancok"

peut elle devenir un héros aux yeux du public à la fin du film?!!!

Même la beauté de Charlize Theron n'arrive pas à changer la donne, elle est pathétique...

La scène finale dans l'hôpital est totalement nulle à chier...

Une seule exception, Jason Bateman joue son rôle d'une

simplicité et sinsérité rare...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superman, spiderman, batman.... ils ont beaux avoir de supers pouvoirs, ils ont tous des gouts de chiottes en matière de fringues. Même quand on est aussi fort que superman, dès lors qu'on porte un collant moule-burnes et qu'on rajoute un slip par dessus, ça décridibilise toute trace de virilité.<br /> Et sinon, je viens de découvrir ton blog, et ça m'a l'air bien sympa tout ça, j'y reviendrais. ^_^
M
...mais qu'est-ce qu'il y connait aux films le Tom ???<br /> <br /> Je ne te donne même pas la réponse, tu la connais déjà!<br /> <br /> Bon courage Tom pour le boulot et keep the fesses
A
Allo Ciné Bonjour...
OneGuyinAustralia
Publicité
Publicité